FONCTIONNEMENT

la liberté de vivre heureux.



Comment cela fonctionne ?
- Je vous propose tout d'abord de remplir ce questionnaire. Il est l'occasion d'un premier bilan pour cibler les origines de vos difficultés.
- Je vous contacterez par mail  pour vous donnez un rendez-vous téléphonique ou par skype pour que l'on fasse ensemble le point.
Ce premier entretient est gratuit.
- Les séances qui se déroulent par skype, ainsi nous pouvons nous voir. Vous n'aurez donc pas à vous déplacer, vous pourrez rester confortablement chez vous, et prendre votre rendez-vous au moment où cela vous convient le mieux. 
Mon pseudo skype est jeanphilippe.doriane

Quels sont mes outils
Ils sont à la fois personnels et professionnels.
Je vous aide à travailler sur vos blessures afin de vous en libérer totalement et que vous puissiez aborder la suite de votre vie dans de meilleures conditions.
J'ai un parcours professionnel qui me permet de pouvoir accompagner efficacement, mais mon meilleur outil a été celui vécu dans ma vie qui a été enrichie par cet outil, que j'ai mis en pratique dans ma vie de couple, de famille et personnelle. Je serai ravi de vous en donner les clefs, car c'est ce qui vous permettra d'avancer sereinement dans votre existence.

Combien de temps faut-il compter ?
Les séances durent 1 heure.


Combien ça coûte ?
 
Premier entretient de 1 heure offert
Séance d'une heure
par Skype ou par téléphone


Individuel 40 €
Couple 60 € 


En direct:  Individuel 60 €
Couple 80 €
Famille 100 €
Déplacement  0.98 du kilomètres si plus de 30 kilomètres autour de FLAYOSC


Paiement par PayPal sécurisé
Un lien vous sera envoyé pour régler votre séance.


  • Vous pouvez également concentrer votre cheminement en venant participer à l'un de nos stages



Amicalement
Jean-Philippe


CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR INSTALLER SKYPE
Skype est un logiciel gratuit et sécurisé, qui permet de se voir et de se parler entre deux ordinateurs, grâce à un microphone et des hauts parleurs. Il permet aussi de s'envoyer des fichiers ou de communiquer textuellement. Pour télécharger skype, merci de visiter ce lien http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ 

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    Je conseille Jean-Philippe comme accompagnateur
    Il est efficace et très respectueux .......
    Alors prêt pour un magnifique voyage?
    osez contacter Jean-Philippe et vous verrez que 2012 vous apportera de merveilleux cadeaux(une voyageuse en destination d'elle m'aime)